publicité

Le Supercross de Bercy au Stade Pierre Mauroy les 15 et 16 novembre 2014

Appelez-le supercross de Lille ! Les travaux au Palais Omnisports de Bercy obligent les organisateurs du Supercross à déménager. Ils ont choisi le Stade Pierre Mauroy. 

  • EM
  • Publié le 30/01/2014 | 16:13, mis à jour le 30/01/2014 | 17:04
© MAXPPP
© MAXPPP
Depuis 30 ans, le Palais Ominisports de Paris Bercy organise cet événement très attendu par les fans de moto : le supercross de Paris-Bercy. Pour la 1ère fois, il aura lieu à Lille, au Stade Pierre Mauroy. L'info avait été ébruitée en décembre dernier au moment du spectacle "Nitrocircus". Elle est confirmée par Larivière Organisation sur son site officiel.

"Vous avez aimé le SX à Bercy depuis 30 ans au POPB ? Vous allez adorer la 32ème édition à Lille mi- novembre dans le stade Pierre Mauroy", peut-on lire sur ce site.
Le spectacle sera présent deux jours dans la région. Le Stade Pierre Mauroy sera transformé en piste de moto-cross à l'américaine. Ce sera les 15 et 16 novembre prochains. "Le stade lillois, fort de sa capacité exceptionnelle et de la présence d'un toit amovible qui garantit un spectacle "au sec", permettra de dessiner un show d'une envergure nouvelle, écrit également l'organisateur. La plus grande latitude sera accordée pour tracer une piste au standard US dans une enceinte revisitée pouvant accueillir plus de 25 000 spectateurs soir.100% Supercross, 100% Freestyle, 200% Show !"

Les billets ne sont pas encore en vente mais devraient l'être prochainement. 

les + lus

les + partagés